Sortie prometteuse des U19 ....

1 septembre 2017 - 08:57

Troisième match amical de nos U19 qui se sont déplacés à St Secondin pour affronter l'équipe réserve senior.

Une très bon entame de match avec de belles actions collectives et un pressing haut qui permet à Florian Fumeron de scorer à 2 reprises sur son côté gauche. 2/0 au bout de 20 minutes de jeu. Mathieu Gadeyne entré en cours de jeu (après un peu plus d'une saison d'absence suite à une blessure) inscrit le 3eme but avant la pause. Mi-temps 0-3

La seconde mi temps reste sur le même rythme, et Vincent va à son tour creuser l'écart par 2 fois. 5/0. après 20 minutes de jeu l'adversaire du jour va progressivement augmenter son agressivité. Nous faisons moins bien circuler le ballon et encaissons un premier but sur corner et un second sur coup franc, suite a un relâchement du marquage. Il faudra en tirer les leçons pour les prochaines rencontres.

Un nouveau match intéressant avec beaucoup d'envie de l'ensemble du groupe. Tout le monde ayant eu un excellent comportement dans ce match les opposant pour la première fois à une équipe senior.

Merci à Quentin D, Baptiste H, Nicolas C et Mathieu Gadeyne ( qui va rejoindre le groupe) d'être venu palier aux absences des copains.

Rendez-vous samedi 2 septembre à Civray pour le dernier match amical avant le match de Gambardella prévu samedi 9 Septembre à 16h00 à Civray contre Buxerolles.

Nadine Galbois