Challenge U15 (résumé) : GJFS86 - Boivre

18 septembre 2017 - 10:32

Ce samedi, les U15 du GJ Foot sud 86 se déplaçaient à Benassay pour y affronter l'équipe de Boivre en Challenge U15.

Très belles équipes de chaque côté avec un très bon arbitrage.

Ouverture du score de Yanis qui suit une très belle frappe de Mario sur la barre. Superbe action. Égalisation des visiteurs sur un jeu rapide bien conclu.

Deuxième mi temps on reprend de plus belles mais les locaux résistent, on finit par marquer sur une superbe action offensive conclu par Théo.

Malheureusement, les locaux égalisent à 10 minutes de la fin du match (2-2).

Place à la séance de tirs au but, tous les tireurs marquent avant qu'Alex fasse un exploit et repousse la frappe d'un joueur adverse. Victoire 6-5 au tirs au but

Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour cette qualification au deuxième tour du Challenge U15, cela lance idéalement la saison.