Résumé journée d'accueil U11

18 septembre 2017 - 21:12

Le GJ FOOT SUD 86 a participé à la journée d'accueil des U11 sur le terrain de Lusignan "

L'équipe 1 a affronté les clubs suivants:- GJ val de Vonne 1; Vivonne 1, GJ Val de Clouere, Sud Vienne Région de Couhé1.

Au cours de ces rencontres, nous obtenons 2 victoires et 2 défaites.

Cette équipe n'a pas encore pris le rythme pour être régulière au cours des rencontres. Il va falloir que chaque joueur, malgré leur jeune âge, fasse les efforts et prenne conscience que le football est un sport collectif.

Fred

L' équipe 2 s'en sort avec 2 victoires 1 nul et une défaite.  De mieux en mieux pour nos jeunes qui découvrent le jeu a 8 le travail va finir par payer pour résumer : matinée très satisfaisante    Manu

Samedi 23/09, nous commençons le championnat

Les matchs des 2 équipes du GJ auront lieu sur le terrain de Mauprévoir à 10h30. Venez nombreuses et nombreux les encourager"