Résumé Match amical U11

24 septembre 2017 - 19:13

Équipe U11-2 :

Ce samedi nous avons effectué un match amical contre gjval de clouere avec une équipe composée principalement de u 10 1ere année; nous nous en sommes plutôt bien sortis certe le score est plutôt fleuve en notre faveur (9/3) mais je retiendrai surtout la manière et l'envie que les enfants ont pu mettre. Beaucoup de progrès, écoute et solidarité a confirmé pour la suite . Merci à thomas Gaillard pour sa première en tant qu'arbitre de la rencontre .
Manu

Équipe U11-1 :

Ce samedi 23/09, nous rencontrions le GJ Val de Clouere pour un match amical sur le terrain de Mauprévoir.
Avec un effectif de 11 joueurs, nous entamons tambour battant cette rencontre, si bien que nous menons rapidement au score avec un écart important. Nous avons su respecter les consignes pour mettre du rythme à ce match et de ce fait, ne laisser que très peu de place à l'adversaire. Nous nous sommes créés de nombreuses occasions dont certaines étaient bien construites avec un jeu passant par les côtés.
Nous avons su, même en 2ème mi-temps malgré des essais à differents postes, continuer à mettre du rythme et de l'impact physique.
Je suis satisfait du comportement du groupe et de la manière.
Score final anédoctique de 12-2.
BRAVO aux garçons
Fred