GJ FOOT SUD 86 : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE BATON - footeo

Match U13 (résumé)

9 octobre 2017 - 20:44

U13 (2) perdu 9-2 c'etait le premier match de championnat car on a fait un forfait le week-end dernier à cause d'un grand nombre d'absents on a eu du mal à se trouver faut travailler à l'entraînement. il faudra se rattraper le week-end prochain contre gj 3 Vallées.
Buteurs : Benjamin et Paolo
Gégé

Les U13 (1) du GJ Foot Sud 86 affrontaient ce Samedi l'équipe du GJ Vallées de Miosson lors de la 2ème journée de championnat. Après une première victoire obtenue contre les voisins de Couhé, les Sudistes avaient à cœur de continuer sur leur lancée.
Le début de match est en notre faveur, on tente des choses ballon au pied tout en restant simple. Les visiteurs progressent en contre attaque et surprennent notre défense encore endormie, ouverture du score du GJ Vallées de Miosson (0-1). Après le but, les joueurs repartent de l'avant et sont rapidement récompensés après une percée de Maxence Vignaud qui décale Charles Le Diabat seul face au gardien (1-1). Des erreurs défensives offrent des solutions aux visiteurs qui aggravent la marque par deux fois avant la mi-temps (1-3).
La seconde période ressemble sensiblement au premier acte, les joueurs du GJ Foot Sud 86 tentent de produire du jeu mais font preuve de maladresse ballon au pied. Les visiteurs iront même marquer par deux fois, sur des erreurs défensives encore une fois (1-5). On réduira l'écart par l'intermédiaire de Maxence Vignaud sur coup franc direct.
Score final : 2-5
Une défaite logique car trop d'erreurs défensives mais de bonnes séquences de jeu qu'il faut répéter. 
Baptiste

 

Commentaires

  • Rémi Bernardeau
    1 octobre

    Rémi Bernardeau

    Dirigeant

    73 ans

  • Baptiste Sicot
    31 octobre

    Baptiste Sicot

    Entraîneur

    20 ans

  • Sabrina Baudiffier
    5 octobre

    Sabrina Baudiffier

    Supporter

    39 ans

  • Amaury Nugues
    22 octobre

    Amaury Nugues

    Joueur

    19 ans

  • eliott arlot
    23 octobre

    Eliott Arlot

    Joueur

    15 ans