U15 (résumé) : Sud Vienne Rég. Couhé - GJ Foot Sud 86

10 octobre 2017 - 21:44

Après une première victoire convaincante face à Ligugé le week-end dernier, les U15 du GJ Foot Sud 86 avaient à cœur de gagner une nouvelle fois face, cette fois-ci, à nos voisins de Couhé.   Entame de match impeccable ouverture dès la 2ème minute sur une belle combinaison mais égalisation 5 minutes après de quoi énerver Alexandre Fuseau sur la concentration de ses joueurs. Cependant la mi-temps est largement dominée par les jeunes du GJ Foot Sud 86 malgré le score où les adversaires viennent deux fois dans le camp adverse et marquent. 3/2 a la mi-temps.    6/3 à la fin avec une première partie de seconde mi temps où nous sommes acculés et ne produisons pas notre jeu. Ceux qui donnent 4/2 et 4/3 après.    A partir de la 65ème nous avons retrouvé notre jeu, avons posé le ballon et inscrivons 2 buts en plus sur penalty après une belle occasion et sur un construction collective impeccable.   Félicitations aux joueurs pour ce résultat.