U17 (résumé) : GJ Foot Sud 86 - Entente Sportive Château Larcher

12 octobre 2017 - 11:03

Second match de championnat pour la catégorie U17 face à l'Entente Chateau-Larcher/Vivonne. Après une défaite lors du premier match contre Val de Clouère 3/2, le message des 2 coachs est clair, victoire OBLIGATOIRE pour ne pas se faire distancer dans cette première phase de championnat.

La première mi-temps débute calmement, de trop même pour les locaux qui, en apprenant la lourde défaite des visiteurs la semaine passée et les voyant se déplacer à seulement 10 sur la pelouse de Pressac, vont prendre ce début de match beaucoup trop à la légère. Ce qui devait arriver arriva, les visiteurs sont très combatifs et seront récompensés de leurs efforts en ouvrant logiquement le score. La réaction a été, ceci dit, immédiate puisque les locaux vont égaliser et prendre l'avantage à la pause (2-1).

Une deuxième mi-temps également mitigée, les locaux vont essayer de construire et réussir même à se mettre à l'abri mais il va falloir travailler les phases défensives car il y a beaucoup trop de passivité et de facilité à accéder à nos 20 mètres. Le score final sera de 6/3 pour les locaux, sans pour autant briller.

Il faudra donc mettre beaucoup plus de sérieux la semaine prochaine pour le déplacement sur le terrain de Sillars face au GJ 3 vallées qui à priori sera une des plus redoutables équipe de la poule.