Bon weekend pour nos U11

15 octobre 2017 - 20:57

U11 (2) Ce samedi nous recevions vivonne château Larcher après  une entame de match timide on arrive à trouver la faille ce qui nous libère on arrive à la mi-temps à 3/1 pour nous. A la reprise nous aggravons le score et le reste du match fut à sens unique score final 10/2. Bonne prestation rigueur et écoute... Félicitations aux garçons. Nous terminons cette 1ere phase invaincu 2 victoires et un nul. A noter le très bon arbitrage de Thaïs merci à elle.
Manu

U11 (1) Pour ce dernier match de la 1ere phase, petit déplacement chez nos voisins d'Espoir Sud Vienne.
Nous commençons timidement, ce qui n'est pas notre habitude, et à la 10' nous obtenons un pénalty pour une main. Notre buteur ILIAN, s'élance et tire au dessus...2' + tard, ILIAN tire de nouveau au dessus, la matinée semble mal engagée pour ce joueur...ce n'est que partie remise car 1' + tard, ce même joueur lance ENZO L qui tire et marque.1-0. A la 16' de son côté gauche, ENZO L tire et marque. 2-0. A la 21', ILIAN marque enfin...3-0. A la 24', nos adversaires réduisent le score. 3-1, et à la dernière minute de jeu, ENZO L tire sur le poteau.
les consignes à la mi-temps sont de continuer sur ce rythme dès le début de la reprise et d'être attentif derrière.
A la 29', suite à un corner tiré de la droite, c'est PAUL L qui, pleine axe d'un extérieure pied droit tire et marque pour le 4-1.
A la 39', toujours ENZO L pour le 5-1
A la 44', voyant le gardien avancé, de son poste d'arrière gauche, ENZO L avance sans problème et décroche une frappe qui lobe le gardien adverse.
Score final de 6-1 pour le GJFOOTSUD86 qui par ce bon résultat, va évoluer un cran au dessus pour cette 2eme phase.
ELIOT "énorme" dixit un parent, en effet très solide derrière. Très beau match de PAUL L sur son côté milieu /attaquant droit.
Bravo aux joueurs, supporters et accompagnateurs.
Croyons en nos qualités pour affronter les clubs de l'élite départementale à la reprise.
Fred