U13 (résumé)

18 octobre 2017 - 21:20

Les U13 (1) du GJ Foot Sud 86 se déplaçaient ce week-end à Montamisé pour y affronter l'entente Sèvres Anxaumont/Montamisé. Une rencontre qui commence très mal pour les jeunes Sudistes... Avec de nombreuses erreurs offensives comme défensives, aucun marquage et aucune communication, nous passons totalement au travers de cette première période et rentrons au vestiaire avec 2-0 pour les locaux. La seconde période est plus satisfaisante et représente mieux les capacités des joueurs et joueuses présents sur le terrain. Malgré un but encaissé en tout début de seconde période (3-0), les visiteurs ont repris le dessus sur leur adversaire du jour avec un pressing haut qui sera récompensé par deux fois par Thaïs Jesberger d'une jolie tête sur corner puis par l'intermédiaire d'Elisée Gauthier d'une puissante frappe en lucarne. Malgré de nombreuses occasions (une vingtaine sur l'ensemble du match), nous repartons de Montamisé avec une défaite largement évitable (3-2).

Rendez-vous samedi prochain pour une rencontre nous opposant au GJ Vienne et Moulière (1).

Baptiste