26 octobre 2017 à 09:25

Nous recherchons un encadrant pour nos U11 (3) ...

Notre effectif U10 et U11 est non pas pléthorique mais élevé pour seulement deux équipes engagées en première phase. Devant ce souci, nous avons d'un accord commun avec notre commission technique créé une troisième équipe et nous l'avons engagée en seconde phase. Pour se faire les enfants nous les avons (avec quelques U9), les structures physiques aussi; La Chapelle Bâton assurant ces réceptions le samedi matin à 10h30. Par contre il nous manque un point important c'est un encadrant pour cette équipe. Nous avons proposé ce poste à beaucoup de personnes sans hélas trouver de volontaires. Si je vous écris ce matin quelques mots sur notre site et Facebook c'est pour mobiliser votre attention autour de cette dizaine de gamins qui ont besoin d'un responsable pour être à leurs côtés afin qu'ils puissent eux aussi pratiquer leur sport favori. Nous ne trouvons plus facilement de bénévoles et nous savons pourquoi, aussi en lisant cet article si vous entez l'envie d'aider ces garçons je vous serais reconnaissant de nous contacter rapidement soit le président Benoit Barrusseau (0675741397), soit Rémi Bernardeau (0648094697) soit le correspondant du GJ Daniel Guérin (0641265191) ou les responsables techniques Claude Hébras (0610457815) ou Jérôme Mémin (0676213199).

N'hésitez pas pour faire passer cette information auprès de vos proches. Je vous en remercie vivement.

Rémi Bernardeau (Vice président)