U19 (résumé) : ACG Foot Sud 86 (2) - U19

26 octobre 2017 - 20:03

Notre équipe U19 entamait vendredi soir dernier sa tournée de match amicaux contre les clubs seniors du GJ foot sud 86.

En lieu et place de l'entrainement elle a affronté l'équipe réserve de l'ACG. Des consignes de jeu ont été données, et ont été plus ou moins respectées, mais dans l'ensemble beaucoup plus collectif que les deux derniers matchs.

Nous avons inscrits 5 buts au cours de ce match. En deuxième mi-temps notre changement de gardien nous a été fatal et a permis aux joueurs Acgiste de réduire le score en marquant par 3 fois. Score final 5/3 pour nos jeunes.

Un petit clin d'oeil au gardien Acgiste Manu Durpaix, auteur de magnifiques arrêts, qui n'a rien perdu de sa superbe...

Prochains matchs de la tournée contre Payroux ou Charroux. Rendez vous doit être pris prochainement en fonction du calendrier de chacuns.