Report soirée GJ Foot Sud 86

9 novembre 2017 - 22:59

Fixée au soir du 16 décembre 2017, les responsables du GJ Foot ont reporté cette soirée conviviale qui avait connu un très large succès l' année passée.

En effet la date du 16 décembre 2017 choisie en fonction de la disponibilité d'une salle disponible pour l'accueil de plus de deux cents personnes a été remise en cause par plusieurs d'entre nous; dirigeants, parents etc ... suite à plusieurs critères :

• Cette date vient huit jours seulement avant les fêtes de Noël
  • Plusieurs équipes des clubs adhérents seront sur le pont ce soir là; Payroux, Pressac et ACG 1.
  • Cette soirée suivra de près celle de la tartiflette organisée par l' ACG Foot Sud 86

Lors de la prochaine réunion du GJ, les responsables fixeront une nouvelle date en 2018 (Février ou Mars).

Le comité directeur s'excuse auprès de l'ensemble de ses joueurs, parents de joueurs, dirigeants et amis etc .. pour ce report décidé très récemment. Tout sera mis en oeuvre pour que ce nouveau rendez-vous connaisse le même succès que celui de 2016.

Alors par anticipation, nous avons le très grand plaisir de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

Benoit Barrusseau (Président)                                                                                                                                                     Rémi Bernardeau (Vice président).