U15 (résumé) : GJ 3 Vallées 86 - GJ Foot Sud 86

21 novembre 2017 - 21:01

Les U15(1) du GJ Foot Sud 86 se déplaçaient ce samedi sur le terrain du co-leader du championnat, le GJ 3 Vallées 86.   Début de match où l'adversaire rentre bien en s'imposant physiquement mais nous menons tout de même 2-0 au bout de 10 minutes de jeu. On a du mal à poser notre jeu car l'adversaire propose un bloc compact. Il parvient à réduire le score. Cela réveille mes petits jeunes qui marquent un but aussitôt 3-1 à la mi-temps. Des buts amenés sur des constructions collectives.  Reprise en deuxième mi-temps où l'adversaire marque d'entrée. Mais nous dominons toute la deuxième période et on parvient à marquer un quatrième but malgré plusieurs occasions ratées. Victoire logique contre une équipe avec de bons éléments mais surtout présente physiquement.   Score final : 2-4   Félicitations aux joueurs !