27 novembre 2017 à 20:36

Résumé U13

U13-2 :
Ce samedi nous nous déplacions à Bonnes pour affronter l'équipe de Vienne et Moulière, match difficile pour notre équipe avec certains joueurs ne commençant le football que de cette année, la domination est effectivement chez nos adversaires mais nos jeunes se sont battus jusqu'au bout malgré le fait qu'il n'y ait aucun remplaçant de notre côté, la fatigue se faisant ressentir surtout en 2ème mi-temps. Score final 1-7 (but de Victor gaillard) A noter de très beaux arrêts de Timoty (U11) reste à travailler les relances...

Il faut que tous les enfants soient présents aux entraînements ainsi qu'aux matchs si nous espérons pouvoir construire quelque chose de positif avec cette équipe !

Jérémy

Les U13-1 :
se déplaçaient ce samedi à Ligugé pour y affronter le deuxième de la poule, match difficile en prévision, ce qui s'est confirmé sur le terrain. Face à une très bonne équipe, les jeunes sudistes n'ont rien pu faire en première période. Débordés sur chaque action, le score grimpe jusqu'à 7-0 à la mi-temps. La concentration, le marquage et le sérieux n'étaient pas au rendez-vous, cela ne pardonne pas face à un tel adversaire.

La seconde période fut plus équilibrée. En étant plus organisés, nous arrivons enfin à trouver des failles au sein de la défense adverse. Nous arrivons à marquer par deux fois par l'intermédiaire de Charles Le Diabat sur deux frappes en force qui ne laissent aucune chance au gardien. Le score final est de 11-2.

Un match en demi teinte donc, avec une première période médiocre et une seconde mi-temps encourageante.

Il faudra être beaucoup plus sérieux lors du prochain match contre Chatellerault SOC pour espérer un résultat positif.

Baptiste