29 novembre 2017 à 20:46

U19 (résumé) : GJ Val de Vonne - GJ Foot Sud 86

Nous nous déplacions ce samedi à Lusignan pour affronter le GJ Val de Vonne.

Absent des débats dès les premiers instants nous encaissons un premier but malchanceux au bout de seulement 4 minutes de jeu. Un ballon repoussé par notre défense se voit repris à 30 mètres et vient s’enfiler parfaitement derrière Clement Landreau battu. Après 10 minutes de jeu une frappe adverse lointaine déviée par Alan puis Pierre trompe à nouveau notre portier, pris à contre pied.2/0.
Nous reprenons le jeu à notre compte et à la trentième minute Dylan coté gauche ajuste un centre pour Josselin qui réduit le score. 2/1. Nous voyons alors nos jeunes prendre le jeu à leur actif avec de belles phases de jeu à une touche de balle, mais le coup de sifflet de la pause sauve l’adversaire d’une réduction du score.

Nous repartons de plus belle à la pause et les accélérations de Dylan, et Hugo Devaud n’y changerons rien. Josselin omniprésent devant fait un travail remarquable, mais esseulé ses efforts sont vains. Nous mettons en danger plusieurs fois la défense adverse et passons une bonne partie de cette mi temps dans leur moitié de terrain. Mais le coup de sifflet final fige le score à 2/1.

Sur ce match on pourra dire que la chance n’était pas avec nous.
Belle combativité, mais il faut que les 11 acteurs se battent de la même façon.

Nous recevrons samedi prochain Moncoutant pour un match de la deuxième place