3 décembre 2017 à 19:18

Résumé U11

U11-3 : match reporté

U11-2 :
Le match de ce matin fut plutôt compliqué Après avoir mené 3/1 à la mi-temps nous nous inclinons encore une fois 4/3 la marche est peut être trop haute pour pouvoir jouer en 2ème division.
Manu

U11-1 :
Nous rencontrions Montmorillon pour le compte de la 4eme journée.
C 'est par un froid de canard, que nous débutons cette rencontre.
Nous sommes menés 2-0  à la pause par une belle équipe adverse.
La 2eme période est copie de la première et nous encaissons 3 nouveaux buts. 5-0
Nous nous créons une action digne de la Départementale1, faite de vitesse, de physique et cela se termine par un but de Paul L, qui récompense l'équipe.1-5
A noter, malgré les buts encaissés, un bon match de notre défense.
Nous devons faire beaucoup + pour jouer à ce niveau.
Merci à Arnaud pour la touche et Ludo pour le centre qui a subit des critiques pendant tout le match d'un supporter de Montmorillon. Je note le bon comportement des éducateurs Montmorilonnais.
Nous irons samedi prochain défier GJ Val de Vonne, pour essayer d'obtenir notre 2eme victoire.
Fred