10 décembre 2017 à 14:13

Week-end compliqué pour nos u11

U11-3 :
Réalités du terrain pour notre équipe 3 en catégorie U11
Il n'y a pas grand chose à retenir de cette rencontre perdue 8 à 0 contre Adriers.
Il est évident qu'avec nécessité d'aligner ce samedi 6 joueurs U9 comme colonne vertébrale de l'équipe qu'il n'est pas possible de rivaliser avec notre adversaire qui lui présentait que des U11-10.
Aucun plaisir n'a été ressenti chez nos jeunes sur ce match. Ils ont été mis tout au long de la rencontre sous pression et contraint de défendre  par une équipe bien organisée et possédant déjà des bases très intéressantes.
A méditer
Je vous souhaite un bon week end
Jacky

U11-2 :

Match perdu 5 /2  avec encore une fois une baisse de régime en deuxième mi-temps dommage car nous menions au score.
Manu

U11-1 :

Nous étions ce samedi sur le terrain de Sanxay pour affronter le GJ Val de Vonne.Nous commençons très mal ce match si bien que nous sommes memés 0-5 au bout de 22min de jeu.A la toute dernière min de jeu, ILIANsur un tir, réduit le score.1-5. Une mise au point est nécessaire à la mi-temps. Il est demandé aux joueurs de mettre de l'impact physique et du rytme dans ce match. Nous recommençons la partie par prendre un but 1-6, mais par la suite se fût mieux, et nous nous créons des occasions par ILIAN deux fois et ENZO L deux fois aussi. A la 40eme min, NATHAN, tire et marque sous la barre.2-6. Nouveau but adverse pour le 2-7. Défaite de notre équipe. Le niveau Départemental 1 était trop élevé pour mes joueurs. Nous terminons cette 2eme phase avec 1 Victoire et 4 défaites.

Bonnes vacances à tous.

Fred