Plateau débutants à Couhé

11 décembre 2017 - 19:15

Le plateau de Couhé s'est deroulé sous un ciel gris , avec un petit vent frais mais les enfants etaient bien couvert

> peu d'equipe (14 au total) le Gj etait le club mieux representé dans les 2 categories avec 22 enfants au total.

>

> categorie U6-U7 il y avait 5 equipes dont 2 GJ foot 86. une U6 (responsable F Morin),et une U7 (responsable F Duteau)

>

> l'equipe U6 malgré  4 defaites s'est très bien comporté contre des équipes composées de U7; en constant progrès à suivre ....

> l'equipe U7  elle avec 3 victoires et un nul  a fait de beaux matchs avec de bons mouvements collectif , quelques erreurs

> d'inattention mais normal à cet âge là, cette equipe aussi  est en progrès.

>

> En categorie U8-U9 il y avait 9 equipes dont 3 du GJfoot 86  (3eq).

> une equipe U8 (responsable D.SECHET) ces cinq u8 commencent à  être habitués à jouer ensemble et cela se ressent sur le terrain; équipe homogène avec de bons mouvements collectifs . resultats encourageant l'équipe commence à tenir tête à des équipes habituellement supérieures : 2 victoires, 1 nul , 1 defaite .

> une equipe U8-U9(Responsable P.SECHET) 3 defaites dans une poule de 4 équipes. Composé de quatre U9 et un U8 les enfants se sont bien battus mais n'ont pas ecouté les consignes , jouent trop individuellement et sont trop indisciplinés (pour quelques uns) pour pouvoir lutter efficacement  contre des équipes organisées.

>

> une equipe U8-U9 (Responsable S.LHOUMEAU)  3 defaites 1 nul dans une poule de 5 ,équipes, composé de 2U9 et 2U8 et completé par un joueur des 2 autres équipes suivant disponibilité.les enfants se sont là aussi bien battus; mais faute de solidarité  et surtout en étant aussi trop indisciplinés  au delà des résultats n'ont pas realisé ce qui leurs etaient demandé; il va falloir tavailler  à l'entraînement surtout la discipline avec un peu d'obstination on devrait y arriver !

> Pierre SECHET