U15 (Challenge) : GJ Foot Sud 86 - Valdivienne/Pouillé/Fleuré

13 décembre 2017 - 09:40

Première mi-temps où l'on domine les débats en inscrivant 2 buts durant le premier acte. Cette domination est logique, on a su mettre du rythme tout en faisant circuler le ballon.

Nous passons totalement à côté du début de la seconde période en allongeant les relance, on reproduit le jeu de l'adversaire et commençons à parler inutilement, ce qui nous fait sortir du match. Les visiteurs reviennent à 3-3 en seulement 10 minutes... Nous reprenons l'avantage 4-3 mais on se fait reprendre en toute fin de match 4-4.

Place à la séance de tirs aux buts...

Tous nos tirs sont parfaitement exécutés, il a suffit d'un arrêt d'Alex pour remporter la rencontre.

Match où nous aurions dû gagner tranquillement mais nous sommes tombés dans le jeu de l'adversaire par moment, ce qui ne pardonne pas.

Le GJ Foot Sud 86 atteint les 1/8èmes de finale du Challenge U15