GJ FOOT SUD 86 : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE BATON - footeo

GJ Foot Sud 86 vous présente ses meilleurs voeux 2018

2 janvier 2018 - 17:37

Benoit Barrusseau président du GJ Foot Sud 86 est très heureux de vous adresser ces quelques mots en ce début d'année.

Chers amis sportifs. J'ai le très grand plaisir de vous adresser tous mes voeux de bonheur et prospérité ainsi qu à vos familles et que 2018 soit une réussite pour le GJ et pour toutes les personnes qui participent activement à la vie de l association.                                                              

                                                                                                                                                      Benoit Barrusseau 

Nos voeux, qui s' adressent  aux joueuses, joueurs, dirigeants, encadrants, parents et sympathisants du GJ Foot Sud 86, sont porteurs de souhaits de santé surtout, de joie, de sérénité; de réussite dans tous les domaines : professionnel, scolaire, sportif et familial. 

Un grand merci à tous nos encadrants et parents qui incarnent la réussite de notre belle association ainsi qu'aux six clubs supports que sont US Pressac, US Payroux, ES Charroux-Mauprévoir, FC Savigné, US La Chapelle Bâton et bien entendu  ACG Foot Sud 86. 

Puisque nous sommes en période de voeux, il en est un qu'il nous faudra maintenir voir conforter à court et moyen terme : celui d'une solidarité sans faille au sein du GJ Foot Sud 86 pour asseoir sereinement l'engagement pris il y a quelques années. Pensons à nos jeunes du monde rural qui ont absolument besoin de ce mode de fonctionnement. Les clubs de la périphérie des grandes villes l'ont déjà mis en oeuvre pour le bien de tous sans compter que le monde des seniors à aussi commencé de s'associer quand ce ne sont pas les communes elles mêmes entre elles.

Pour reprendre les termes de l'année passée, toujours d'actualité, pensez durant ces fêtes à renforcer les liens d'amitié et de confiance entre tous les actrices et acteurs de notre choix incontournable de fonctionnement avec nos jeunes du monde rural. 

Bienvenue à 2018 et vive le Groupement de jeunes FOOT SUD 86.

                                                                                                                                                    Rémi Bernardeau

Commentaires

  • stephanie lancereau
    31 janvier

    Stephanie Lancereau

    Joueur

    41 ans

  • Loïc Robert
    18 janvier

    Loïc Robert

    Joueur

    20 ans

  • Daniel Guerin
    8 janvier

    Daniel Guerin

    Dirigeant

    65 ans