Soirée du GJ Foot Sud 86 : 10 mars 2018

12 janvier 2018 - 10:28

Les responsables de la commission "Fêtes" du GJ ont eu quelques soucis pour trouver une date "valide" pour organiser cette soirée. En effet beaucoup de paramètres sont à prendre en compte : rencontres de championnat, animations et soirées organisées pour chacun des clubs affiliés au GJ; disponibilité de la salle à réserver, disponibilité du traiteur etc ... Une date vient d'être retenue : celle du samedi 10 mars 2018 dans la salle des fêtes de Charroux.

Nous souhaitons une grande soirée conviviale alors nous vous demandons de réserver votre soirée au plus tôt.

Dans quelques jours tous les licenciés recevront une affichette relatant la soirée avec les personnes à joindre pour l'inscription. Répondez-nous vite .... nous avons besoin de connaitre le nombre de personnes qui assisteront à cette soirée ne serait que pour le traiteur et bien sûr pour réussir ce rendez-vous.

Bonne reprise des championnats pour toutes et tous. Merci aux parents pour le soutien apporté auprès de nos animateurs.

......10 mars 2018..... une date à mémoriser à la lecture de ce message ....

Benoit Barrusseau (Président)                                                                                                                                                     Rémi Bernardeau (Vice président).