U19 (résumé) : GJ Foot Sud 86 - Limoges Beaubreuil

5 février 2018 - 19:34

Apres une longue trêve hivernale de 2 mois, nous recevions sur le stade de Charroux, l’équipe de Limoges Beaubreuil.

Avec un effectif très restreint, nous entamons ce match en imposant notre qualité technique. Après 15 minutes de jeu c’est Hugo Devault qui ouvre le score en reprenant de la tête un coup franc parfaitement tiré par Pierre Bouroumeau. Le second but vient 10 minutes plus tard par une magnifique action collective qui laisse la défense adverse sans réaction et permet à Vincent Ragot d’inscrire le second but. Nos jeunes continuent dans leur lancé par Hugo devault qui frappe sur le poteau adverse puis c’est au tour de Josselin Blanc de venir frapper au but, le gardien repousse le ballon mais Clément Girard à l’affût aggrave le score. 3/0. Petit moment relâchement avant la pause et les limougeauds en profitent pour prendre le meilleur sur notre défense et installer le doute juste avant la mi-temps 3/1. Une nouvelle occasion de nos jeunes juste avant la pause qui se voit repoussée par la transversale. 3/1 à la pause.

En seconde période nos jeunes restent solide défensivement pendant les 15 premières minutes évitant ainsi à l’adversaire de revenir au score. Ils se mettent définitivement à l’abri par un 4eme but de Dylan puis un 5eme but de Vincent. Nos adversaires perdent pieds et rentrent dans la provocation physique et verbale et se voient sanctionné d’un carton rouge. Ils parviendront néanmoins à inscrire un second but réduit à 10. 5/2. Puis nos jeunes asphyxient littéralement leur adversaire en inscrivant deux nouveaux buts par Hugo Devault et Vincent Ragot. 7/2 score final.

Bravo à toute l’équipe qui a su mette à profit sa qualité technique, sa solidarité et sa combativité.

Félicitations à tous pour votre comportement vous avez su ne pas réagir aux provocations de l’équipe adverse et rester concentré dans votre match.

Merci au club de Charroux pour nous avoir permis de jouer ce match et à Nicolas Caillault d’avoir assumé le rôle de portier. Merci au club de Payroux pour le prêt de Nico. C’est aussi ça le GJ la solidarité entre les clubs.