U15 (résumé) : Entente Château Larcher/Vivonne - GJ Foot Sud 86

27 février 2018 - 22:53

Début de match où tout le monde se jauge avec un terrain pas trop facile à jouer. 5-10min à se mettre en place surtout dans le jeu où nous jouons trop compact au début. Après des réglages rapides, nous commençons à produire notre jeu et nous ouvrons le score rapidement sur une belle construction conclu par Amara. 1-0. Nous marquons dans la foulée sur une superbe tactique offensive conclue avec une belle frappe du pied de gauche de Mathis. 2-0. Cependant, l'adversaire va revenir au score sur une erreur défensive de notre part. Un marquage trop loin nous fait défaut surtout vers notre but. Pourtant Amara ajuste une tête sur une corner suite à une tactique très bien travaillée. 3-1. Mais nous encaissons un 2eme but sur une contre attaque bien menée que nous aurions pu largement neutralisée. 3-2 pour nous à la mi temps.  Remaniement à la mi temps et remise à l'ordre surtout sur le marquage. 2eme mi temps rien à dire où nous dominons l'ensemble de la partie et les adversaires s'écroulent physiquement à 15min de la fin suite au rythme que nous imposons. 4-2 suite à une tête imparable de la part de Mario sur un coup franc bien travaillé par Eloi. Amara enchaine avec deux autres buts bien manœuvrés par une construction de jeu mais aussi une contre attaque très rapide bien menée. Plusieurs occasions auraient pu être transformées mais un manque de réalisme et peut être de lucidité en fin de match. Victoire 6/2 contre Vivonne/Chateau Larcher. Belle performance qui nous hissent vers les 1/4 de finale de la coupe. Félicitations à mes jeunes.