Plateau débutants à Charroux

18 mars 2018 - 15:00

Pateau copieusement arrosé !!!!

Ce samedi le GJFOOT organisait un plateau débutants sur le terrain de Charroux. Un temps épouventable nous a accompagné tout au long de l'après midi ce qui n'a pas rebuté pour autant et malgré ces condtitions déplorables,joueurs,encadrants et nombreux parents présents.

Les clubs de Confolens,Etagnac,Val de clouère ainsi que le GJ ont participé à ce tournoi

Nous avions 6 équipes U6/7 et 8 équipes U8/9 soit un total de seulement 66 participants..

Nos premiers remerciements iront au club de Charroux pour la mise à disposition des leurs installations.

Merci à Julien Huvelin et JP.Duteau pour l'implantation des terrains etc ,à Daniel pour la préparation des gouters,à Jérome pour la coordination du plateau et à tous les encadrants et parents présents.

Pour ma part je serai absent pour les deux prochains plateaux (Taizé-Aizie et Abzac) la coordination sera assurée par P.Séchet (06-38-63-26-44) et JP.Duteau (06-71-13-54-01

J'aurai plaisir à vous retrouver le 28 Avril pour celui de Chabanais

J.Vignaud.