20 mars 2018 à 00:19

Sélection de la Vienne U14 pour Brice ...

GJ Foot Sud 86 et son club L'A.C.G Foot Sud 86 sont heureux de compter un joueur du cru dans la sélection de la Vienne U14 saison 2017/2018. Compliments à ce jeune garçon pétri de talent, discret et respectueux, à ses parents et ses éducateurs.

Tous les dirigeants du GJ Foot Sud 86 et de son club A.C.G Foot Sud 86 sont heureux de présenter leurs compliments à Brice sélectionné de la Vienne U14 au titre de la saison 2017/2018.

Juste récompense pour les qualités reconnues à ce garçon talentueux. Pour l'avoir suivi en U11, j'étais persuadé de le voir gravir les échelons des différentes catégories d'âge de belle façon avec la même passion, la même rigueur et surtout l'envie tant ses qualités physiques mais surtout techniques étaient de mise sans oublier une discrétion et un respect de l'autre qui font de lui un garçon très attachant.

Bien évidemment ses précédents éducateurs sont à féliciter également de même qu'Alexandre qui gère aujourd'hui l'équipe U15 où il évolue.

Souhaitons une belle réussite à Brice pour ce rendez-vous important.

Rémi Bernardeau

Convocation de Brice