Que c'est beau un vestiaire de vainqueur !!!

24 mars 2018 - 19:54

Les joueurs d'Alexandre Fuseau ont atomisé Naintré 6 à 0 après un très beau match ...

Victoire 6 a 0 contre Naintré

Comparé au match de Buxerolles, mes petits jeunes ont su beaucoup écouter mes consignes que se soit dans le jeu mais aussi tactiquement.
Nous avons démarré et terminé le match avec une bonne possession de balle comme d'habitude mais surtout plus d'agressivité sur le ballon.
Après un quintuplé d'Amara et une belle montée de Nicolas le score reste de 6/0 à la fin du match malgré 10 minutes où nous avons joué à 10.
Sur l'aspect physique, tactique et technique, tous les paramètres ont été au vert pour asseoir ce résultat.

Dommage que nous n'ayons pas eu ces ingrédients et l'équipe au complet les autres matchs car nous aurions pu obtenir de meilleurs résultats.
                        Match de référence à garder pour la suite et notamment la coupe qui arrive rapidement.

Alexandre Fuseau