5 avril 2018 à 17:56

Challenge U15 : 1/4 de finale vendredi 6 avril à 20 h à Payroux

Vendredi 6 Avril 2018 à Payroux à 20h notre équipe U15 jouera la rencontre ¼ de finale du challenge U15 du district de la Vienne qui les opposera à GJ Vallées Miosson (2). Si vous ne savez pas quoi faire, cela nous ferait plaisir de vous voir pour supporter nos jeunes avec votre présence mais aussi celles de vos enfants, votre famille ou/et vos amis. (Alexandre Fuseau éducateur et responsable de l'équipe U15 du GJ Foot Sud 86).

Cette rencontre est importante pour nos jeunes qui ont eu un très bon comportement depuis le début de saison. Certes du travail reste à faire mais les progrès sont bien visibles et il est permis de penser que ces jeunes feront à court terme le bonheur des équipes seniors de leur club; c'est bien sûr l' objectif du groupement.

Brice Massé, joueur de cette équipe a connu le plaisir de la sélection de la Vienne il y a peu de temps et nous venons d'apprendre que ce dernier vient d'être appelé en stage régional de ligue; une reconnaissance de ses qualités techniques et physiques et également une récompense pour ses éducateurs et pour le GJ Foot Sud 86. Souhaitons que Brice fasse profiter l'ensemble de ses coéquipiers des connaissances complémentaires acquises.

Nous souhaitons donc que de nombreux supporters se rendent à Payroux ce vendredi soir pour 20 heures afin d'encourager nos garçons; ils en auront besoin face à une très bonne équipe du GJ Vallées du Miosson (Nouaillé, Nieul L'espoir, Les Roches Prémaries/La Villedieu et Mignaloux).

Un bon résultat ce vendredi ouvrirait la porte des demi-finales....alors nous comptons sur vous les garçons pour tenter de nous faire revivre les sensations d'il y a quelques années où les U15 avaient sur trois saisons consécutives remporté ce challenge U15 de la Vienne.

Rémi Bernardeau

Notre photo d' accueil souligne une équipe U15 porteuse de victoire.... souhaitons que cette même photo puisse être d'actualité au soir du vendredi 6 avril sur le coup de 22 heures.