Une équipe U15 dynamique ...

26 avril 2018 - 15:06

GJ Foot Sud 86   4  Availles en Chatellerault   1

Comme la plupart du temps, nous avons la possession du ballon mais au démarrage des rencontres, nous avons du mal à réussir le dernier geste (la frappe et le but).
Nos adversaires en profitent sur la première contre attaque et ouvrent le score malgré la domination.
Cependant, nous nous réveillons et osons plus dans les frappes et nous marquons à 4 reprises avant la mi temps : doublé de Theo en face à face, but de Tanguy et Brice qui suivent un deuxième ballon suite à une première frappe repoussée par le gardien. 4 à 1 à la mi temps pour le GJ Foot Sud 86.
La deuxième mi temps, nous multiplions les occasions mais sans vraiment aboutir. Nous avons toujours la possession du ballon malgré quelques tentatives en contre attaque des adversaires. La chaleur joue un bon rôle et le rythme est diminué par les adversaires et mes jeunes joueurs terminent tranquillement le match. Sur des matchs plus important, il faudra donner tout jusqu' au coup de sifflet final.
Samedi rencontre à Montamisé très importante car le 1er et le 2ème vont s'affronter.
                                                                                                                                                          Titi Fuseau