29 avril 2018 à 14:20

Résumé U11

U11-3 :

Perdu 9-5 on a joué que 15min sur tout le match dommage il y avait la place pour essayer de faire un résultat.
Nos p'tits joueurs (essentiellement U9) restent un peu perdu mais on s'améliore et l'envie reste présente c'est le principal.

Mickaël

U11-2 :

Match à Montmorillon défaite 4/3 avec des jeunes non motivés, aucun respect des consignes bref une défaite logique il va falloir travailler un peu plus aux entraînements si l'on veut arriver à rivaliser avec ces equipes là composée principalement je le precise de U9.

bonne semaine

Manu

U11-1 :

C'est sous une pluie fine mais continue que nous recevions l'équipe de Saint Benoit à Mauprévoir.

Comme d'habitude, nous entamons le match tambour battant, si bien que dès la 2' RIDA ouvre le score. 1-0

Si tôt l'engagement fait, nos adversaires égalise. 1-1

On se dit que la partie va être équilibrée, mais à la 4', ILIAN et ses coéquipiers en ont décidé autrement.2-1

C'est autour de LOUIS à la 9' et ENZO L à la 11' de porter le score à la mi-temps à 4-1.

La pause arrive et je demande aux joueurs de continuer à construire et de continuer à faire du jeu collectif.

Dès la reprise, ENZO L pour le doublé. 5-1.

A la 33', c'est RIDA qui double aussi. 6-1

St Benoit marque pour le 6-2, et quelques minutes plus tard, c'est ILIAN qui double également.7-2

Nous sommes tombés sur une belle équipe de SAINT BENOIT, mais les garçons du GJFOOTSUD 86 ont été très bons car chaque action construite s'est conclue par un but.

BRAVO à eux.

Merci à Dany (ESCM) et Sébastien pour l'abitrage.Samedi prochain, déplacement à Valée du Miosson(2).

Bonne semaine à toutes et tous.

Fred