8 mai 2018 à 11:56

Nos débutants à St Laurent de Ceris

Très joli nom pour cette petite bourgade de Charente où nous nous sommes rendus ce samedi par un temps exceptionnellement chaud. Les échanges avec les clubs charentais sont devenus très conviviaux pour nos éducateurs. Encore un beau samedi pour nos jeunes qui nous ont fait plaisir pour ce dernier plateau avec nos amis charentais prévu pour la saison 2017/2018 avec un grand merci à Dominique Bernard l'indispensable coordonnateur de nos rendez-vous.

Jacky Vignaud .....

Journée estivale ce samedi sur le plateau disputé à Saint Laurent de Ceris. Nous avons présenté 2 équipes U8/U9 avec seulement 8 joueurs et 1 équipe U6/U7 de 4 joueurs. Très bons résultats dans l'ensemble avec une seule défaite enregistrée 1 nul et 4 victoires pour les U8 et 1 défaite et 3 victoires pour les U6.

Prochain RDV le vendredi 18 Mai à TERCE pour 18h30.
                                                                                                  Bien sportivement                      Jacky Vignaud.