U15 (résumé) : GJ Foot Sud (2) - GJ Vienne et Moulière (3)

2 octobre 2017 - 10:56

Les U15 (2) du GJ Foot Sud 86, par manque d'effectif, sont en entente avec Sud Vienne Région de Couhé afin de bâtir une équipe compétitive pour le championnat Départemental 3. Encadré par Didier Mézil, les joueurs jouaient ce Samedi contre le GJ Vienne et Moulière (3).

Malgré la maîtrise collective et la supériorité dans le jeu, les jeunes joueurs du GJ Foot Sud 86 ont encaissé des buts sur contre attaque. Le score au terme de la rencontre est de 9-1 pour le GJ Vienne et Moulière mais Didier Mézil se voit confiant.

"Nous apprenons de nos défaites et je suis satisfait de la mentalité ainsi que le jeu produit par nos joueurs, bravo à eux".

Le message est passé, le travail et l'implication des joueurs seront récompenses, dès le week-end prochain on l'espère.