3 octobre 2017 à 10:59

U17 (résumé) : GJ Val de Clouère - GJ Foot Sud 86

Pour ce premier match de championnat les U17 du GJ Foot Sud 86 se déplaçaient sur la pelouse de Sommières du Clain pour affronter  le Gj Val de Clouère.    C’est une équipe pleine de confiance qui se présente forte de son succès de la semaine passée contre ces mêmes joueurs.  La première mi-temps débute et c’est une équipe de Val de Clouère revancharde qui domine les débats , remportant la majorité des duels et se créant quelques occasions sans aucune réaction des Gjistes encore endormis et un peu trop confiants. C’est logiquement que les locaux vont prendre l’avantage et rentrer au vestiaire sur le score de 1-0. Au retour de la pause et après une petite soufflante des coachs les joueurs se réveilleront un peu mais après la blessure du gardien Quentin Guinot après une charge limite du numéro 9 adverse, les Gjistes vont encaisser deux nouveaux buts. Il aura fallu attendre les 20 dernières minutes et les exclusions successives de deux joueurs de Val de clouere pour voir les U17 se remettre dans le droit chemin en réduisant le score puis en ajoutant un deuxième but sur penalty après une poussette du n*4 sur Alan Boriachon qui percutera le gardien adverse sans gravité pour notre joueur.    Le match se terminera sur ce score de 3-2 , des regrets à avoir car le match était à la portée de notre groupe. Il faudra se ressaisir au prochain match et surtout être concerné pendant 90 minutes.