U19 (résumé) : St Georges des Coteaux - GJ Foot Sud 86

10 octobre 2017 - 21:26

Pour le plus lointain déplacement les U19 se rendaient à St Georges des coteaux. Après un départ compliqué pour certains et un trajet touristique organisé par Florian, nous arrivons finalement à destination.

Un pique nique, entre joueurs et accompagnateurs et nous débutons ce match timidement.
Les deux équipes s’attendent, nos jeunes se créent des occasions sans pour autant les concrétiser.
Il faut attendre 20 minutes de jeu pour voir Clément Girard ouvrir le score. Puis c’est au tour de Vincent Ragot de scorer. Hugo Amati l’homme du match va à son tour pousser le cuir dans le but adverse. Vincent Ragot aggrave le score avant la mi-temps. 0/4.

Nous repartons la seconde mi-temps dans l’objectif de creuser l’écart au goal average et produisons plus de jeu collectif. L’adversaire ne touche plus le ballon et Dylan Lombard vient ajouter le 5ème but.
Josselin Blanc, après plusieurs tentatives vient inscrire le 6eme.
Vincent Ragot pour un triplé inscrit le dernier but du match (0/7).

Nous repartons avec une victoire nécessaire pour rester dans le wagon de tête.
Gardons à l’esprit qu’il s’agit très certainement de l’équipe la plus faible du groupe. Le prochain match contre Cognac sera d’un niveau plus relevé. Il faudra être prêt à relever le défi.