26 novembre 2017 à 17:19

Résumé U11

U11-3 :

Notre équipe 3 catégorie U11 a souffert La journée 3 s'est deroulée sur le terrain de Verrières où notre équipe 3 categorie U11 rencontrait celle de JS 3 VALLEES-3. Le GJ présentait une équipe composée de 5 U9 et 4 U10 + 1 remplaçant alors que notre adversaire quant à lui alignait que des U10.+ 5 remplaçants. Le match fut assez compliqué durant les 10 premières minutes ou nous avons plutôt subi mais sans prendre de but et c'est le Gj qui sur un contre qui prenait l'avantage mais de courte durée car JS Vallées parvenait à marquer 2 fois. Score à la mi-temps 1-2. La 2ème mi-temps fut assez pénible nos U9 qui commençaient à montrer des signes de fatigue et les attaques adverses se faisant plus percutantes auront eu raison de nos défenseurs le physique faisant la différence.Le score final étant de 4 à 1 pour JS3 vallées.
Tous nos joueurs sont à féliciter avec une mention particulière pour notre gardien qui a malgré le score défendu son but avec brio sans quoi le score aurait pu être plus lourd au vue de la 2ème mi-temps.
Bien sportivement
Jacky Vignaud.

U11-2 :
Perdu 4/3 contre g j val de clouere 1 les garçons ont mieux joué que la semaine précédente mais il manque un petit quelque chose pour pouvoir tenir le score mais ne desespérons pas ils vont bien finir par y arriver ils sont déjà en 2ème division dès leur 1ere année sur grand terrain ce qui n'est déjà pas mal. bonne semaine.
manu

U11-1 :
Ce samedi, nous étions sur le terrain de Tercé pour rencontrer Pouillé-Tercé-Fleuré pour le compte de la 3eme journée en départementale 1.Nous commençons la partie timidement, mais nous nous créons un occasion par un tir d'ELIOT. A la 9min, suite à un corner d'ENZO, LOUIS P tir, mais la défense adverse sauve de justesse sur la ligne. Au milieu de la 1ere période, de son côté gauche, ENZO fait un tir qui lobe le gardien adverse. Nous rentrons au vestiaire avec l'avantage de 1-0. La 1ere partie de la seconde période nous fait souffrir mais notre défense et notre gardien fait face à cette pression continue. A la 42 min, l'arbitre siffle un pénalty, à nos yeux, plus que généreux, ce qui leur permet d'égaliser.1-1 LOUIS R suite à une passe d'ENZO, par dessus la défense, rate son face à face. zzzrrrr!!!! Nous continuons nos efforts et sommes récompensés à la toute dernière minute de jeu par un tir peu puissant de notre attaquant, mais le gardien adverse ne peux que regarder le ballon finir sa course juste derrière la ligne.2-1 Cette victoire vient à point après deux défaites consécutives. Dans les vestiaire, l'équipe a dédié la victoire à ILIAN qui est blessé pour quelques matchs. Bravo à tous. Samedi, nous recevrons Montmorillon. Coup d'envoi à 14h30 à MAUPREVOIR
Fred