Ecole de football du mercredi 28 février annulée

27 février 2018 - 15:33

Décidément, dame météo n'aime pas trop nos petits footeux obligés de rester à la maison une fois de plus ce mercredi 28 février 2018. Nous souhaitons que l'arrivée proche du printemps gomme rapidement les contraintes de cet hiver 2018/2019 assez particulier. En espérant que les rencontres de samedi prochain soient maintenues ...au cas où ce ne serait pas le cas, vos éducateurs sauront vous prévenir au plus tôt.

Après concertation entre différents responsables depuis lundi matin, le responsable technique de l'école de football Jérôme Mémin nous a transmis ce message ce matin ....

Bonjour à tous, Compte tenu des températures annoncées, l'entraînement de demain est annulé...