Rencontres district des 3 et 4 mars reportées

1 mars 2018 - 19:19

Le district de football de la Vienne vient de faire parvenir le message suivant à tous les clubs de la Vienne disputant une rencontre de district les 3 et 4 mars 2018. Hormis nos U19 à Limoges et peut-être nos débutants à Confolens (pour l'instant), toutes les autres équipes du GJ sont au repos forcé ... une fois de plus.

Voici le texte du message qui nous est parvenu :

Compte tenu des conditions climatiques (dégel), le District de la Vienne de Football a pris la décision de reporter toutes les rencontres départementales Jeunes – Seniors – Féminines prévues les 03 et 04 Mars 2018.

Cordialement   Stephane Basq