U15 : Un bon match et un jeune arbitre officiel excellent ....

15 mars 2018 - 13:04

Victoire 4/1 contre Poitiers 3 Cités

Une première mi-temps où notre domination est totale avec quatre jolis buts dont un d' Amara, un d' Eliot sur penalty et un doublé de Brice dont une magnifique reprise de volée. Tous les ingrédients y sont pour faire un bon match, beau temps, du mouvement et de la communication. Nous menons 4/0 à la mi temps malgré plusieurs occasions arrêtées par un bon gardien adverse.

Une seconde mi-temps où nous repartons avec un jeu lent, "la fleur au fusil" et un excès de confiance; les visiteurs réduisent le score sur corner.
Après un petit quart d'heure "léger" au niveau du football, nous nous réveillons et nous nous remettons à jouer mais le gardien adverse réalise encore de superbes arrêts.

Score final 4/1 arbitré par un tout jeune arbitre Maxime Caillaud, de Nieuil L 'Espoir, qui a très bien dirigé cette rencontre.

Alexandre Fuseau

A propos d' arbitrage

Un acteur est souvent oublié dans nos propos de compte rendu de rencontre; dommage car quand il est cité c'est trop souvent pour lui reprocher certaines de ses décisions.

Nous profitons de l'occasion qui nous est donnée pour mettre en évidence le comportement du jeune arbitre désigné pour la rencontre jouée contre Les Trois Cités ce samedi 10 mars à Genouillé. En effet d' après les différents propos rapportés par nos dirigeants présents à la rencontre, ce garçon pourtant du même âge que les joueurs du pré a été en tous points remarquable et ceci malgré l'absence d'un associé officiel de la CDA nommément désigné.

Claude Hébras, membre de la commission technique du district, présent à la rencontre, lui a servi spontanément de support au cas où.

Arbitrant de manière irréprochable, Maxime Caillaud du club de Nieuil L'Espoir à réalisé un sans faute à la grande satisfaction des joueurs et dirigeants présents.

Compliments donc à ce jeune arbitre que nous aurons plaisir à revoir sur nos terrains.

NB : Cet article sera transmis au club de Nieuil L Espoir et à la CDA du district de la Vienne.