Après midi charentais pour nos U6 à U9

24 mars 2018 - 20:54

Jacky Vignaud absent ce week-end, c'est Pierre Séchet et Jean Pierre Duteau, qui ont emmené nos jeunes pousses à Taizé Aizie. Les résultats obtenus sont à la hauteur de l' extrême motivation connue dans ces catégories d'âge.

C'est par un après midi ensoleillé légèrement refroidi par un petit vent frais que nos amis du GJ 3 Vallées nous ont accueillis sur le stade de Chauffour commune de Taizé Aizie.

En catégorie U6-U7  6 équipes composaient le plateau le GJ n'avait qu'une équipe et nos tout petits se sont comportés comme des chefs en restant invaincus avec 4 victoires et un nul.

Chez les U8-U9 7 équipes composaient le plateau Le GJ était là en force avec 3 équipes. Très bons comportements des 3 équipes avec un bon bilan d'ensemble  avec 2 défaites, 2 nuls et 7 victoires. Dans l'ensemble les enfants ont fait de gros progrès dans le jeu collectif, mis a part quelques moments où certains retombent dans leur travers individualiste, défaut que nous allons nous efforcer de corriger lors des prochains entraînements.

Un grand merci aux nombreux parents et grand parents venus encourager les gamins. A bientôt

Pierre