Résultat 3ème tour challenge U11

5 avril 2018 - 20:07

"Pour ce 3eme tour du Challenge U11, nous avons rencontré sur le 1er match, POUILLE/TERCE qui nous battent 1-0, puis nous jouons GJ 3 VALLEES qui nous battent 1-0 et enfin MONTMORILLON avec qui nous faisons 1-1.
Les joueurs du GJ FOOT SUD 86 ont bien défendu les couleurs du club, malgré une bonne opposition.
Malgré l'élimination, BRAVO à eux.
Très bonne attitude de nos garçons qui ont su s’adapter, notamment sur la première rencontre, à l’esprit revanchard du coach local suite à une rencontre de championnat jouée quelques 3 semaines auparavant.
« Laissons les jouer » ; ce slogan lancé par la Fédération Française devant être plutôt l’outil de travail de chaque encadrant qui ont un devoir d’éducation et de respect envers les enfants et les adversaires évoluant sur le rectangle vert.
Bonnes vacances à tous, joueurs, encadrants et parents accompagnateurs.