Une saison difficile pour nos U15 (2) en entente avec Sud Vienne

30 avril 2018 - 14:14

C’est une saison fort compliquée pour ce groupe de U15 souvent réduit chaque week-end opposé à des équipes souvent plus fortes ou … trop fortes tout simplement. Les garçons ont toutefois tenu à respecter leur engagement et leur maillot et c’est tout à leur honneur. Merci aussi à leurs dirigeants toujours présents pour soutenir ces garçons dont l’objectif premier était de se faire plaisir mais cela ne fut pratiquement jamais possible face à des équipes beaucoup plus complètes et compétitives. Difficile donc de ne pas se poser les vraies questions quant à l’avenir à court terme de ces jeunes joueurs.

Nous avons reçu une photo de cette équipe alors nous nous empressons de la publier en adressant nos encouragements aux garçons bien sûr ainsi qu’ à leurs dirigeants pour cette fin de saison.

Benoit Barrusseau et Rémi Bernardeau