Sortie à Tercé en semi nocturne pour nos débutants ....

20 mai 2018 - 10:27

Ce Vendredi 18 Mai en semi-nocturne le GJ section débutants se déplacait à Tercé pour participer au plateau organisé par l'AS Pouillé-Tercé / Fleuré.

Ce plateau était l'occasion de nous mesurer aux quelques équipes présentes de la périphérie poitevine.

Les résultats d'ensemble ont été très satisfaisants et ont montré une nouvelle fois les réels progrès affichés par nos jeunes.

Nous avions une équipe U6/7 et deux équipes U8/9.

Le prochain et dernier rendez vous de la saison sera pour la journée Nationale des débutants qui se déroulera au complexe sportif de Civray ce samedi 26 Mai à partir de 9 h.

Le GJ a engagé pour cet évènement 1 équipe U6/7 et 2 équipes U8/9 qui joueront le matin. RDV à 9h00.

Jacky Vignaud