Reprise aussi pour les U15

7 août 2018 - 22:20

Restés sur une brillante victoire en finale du challenge départemental U15, nos garçons vont devoir rapidement échanger leur short d'été et le maillot de bain pour l 'équipement de football..

Les vacances .... aie...aie ... déjà du consommé pour beaucoup et notamment pour nos U15 du GJ Foot Sud 86 qui vont devoir reprendre leur activité sportive rapidement n'est-ce pas Alexandre Fuseau qui vient de nous faire parvenir le programme  de réjouissance pour chacun des U14 et U15 au titre de la saison 2018/2019.

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pouvez prendre connaissance du programme concocté par Alexandre :

Préparation physique U15

Bon courage mais pensez aussi à vos demandes de licence ... à ce jour seulement neuf d'entre vous ont renouvelé leur licence.