Résumé (Challenge dép. U17/U18) : GJ Vallées de Miosson (2) / GJFS 86

17 septembre 2018 - 11:34

Ce samedi, les U16/U18 du GJ Foot Sud 86 disputaient leur premier match officiel de la saison 2018/2019. Après avoir enchaîné 4 matchs amicaux (2 victoires / 2 défaites), les sudistes se déplaçaient à La Villedieu-du-Clain pour y affronter le GJ Vallées de Miosson 2 en Challenge Départemental.

Voici le résumé de la rencontre concocté par Baptiste Sicot :

"Le match commence timidement et les locaux, malgré leur jeune âge, prennent le dessus rapidement en faisant preuve d'une certaine habileté technique. Nous sommes malgré tout bien en place défensivement et utilisons bien les contres. Aux alentours de la 15ème minute, nous enchaînons les transitions rapides vers le but adverse et inscrivons 4 buts coup sur coup par l'intermédiaire d'Amara Diawara (0-4). Juste avant la mi-temps, après un bon travail sur le côté droit de Sami Soussi, Antonin Valade, bien placé au second poteau, envoie le ballon dans le but de la tête (0-5).

Au retour des vestiaires, un faux rythme s'installe et nous gérons le score. Antonin Valade, après avoir dribblé plusieurs joueurs, ajuste le gardien d'un magnifique ballon piqué (0-6). Amara Diawara se présente lui aussi face au gardien et pique également son ballon (0-7).

Un match sérieux dans l'ensemble même si le scénario du match n'a pas aidé à garder une certaine intensité pendant 90 minutes. Rendez-vous samedi prochain contre l'entente Château-Larcher/Vivonne pour la deuxième rencontre de Challenge. Bravo à tous les garçons !"