Journée d'accueil des U8 et U9 à Charroux

23 septembre 2018 - 12:03

Le club de Charroux-Mauprévoir, l'un des sept clubs du Gj Foot Sud 86 avait mission d'organiser ce samedi matin 22 septembre la journée d'accueil des 7 et 8 ans (U8 et U9) sur le stade de Chez Serpoux route de Châtain.

Claude Hébras commission technique du district de la Vienne présent sur le site se chargeait de la mise en place de cette matinée aidé des dirigeants du club de Charroux Mauprévoir et de quelques éducateurs du GJ Foot Sud 86 dont Rodolphe Olivet , Jean Pierre Duteau et François Duteau (le responsable de la catégorie Pierre Séchet était excusé) recevaient donc ce matin 58 jeunes venus de quatre clubs : Sud Vienne région de Couhé,  UJA (Usson-Isle Jourdain-Adriers), Val de Clouère et GJ Foot Sud 86. Répartis en trois poules les équipes ont livré des combats acharnés pour le grand plaisir des parents et bénévoles présents.

Préparés avec précision, des jeux et exercices ludiques étaient proposés en complément aux joueurs et à quelques joueuses présentes en cette matinée sous la responsabilité de deux jeunes licenciés du GJ ( Eliott Arlot de Charroux-Mauprévoir et Valentin Debiais (Pressac) qui sont à complimenter pour leur précieux concours.

Merci à tous pour ce samedi matin réussi de belle manière avec des rayons de soleil moins brûlants que ces derniers jours ....et des visages éclairés par cette saine joie ne serait-ce que de voir évoluer ces jeunes déjà pétris de talents pour certains.

Quelques photos prises ce samedi à Charroux : Jean Pierre et Rodolphe avec l'effectif du Gj, Jean Pierre et son équipe, le groupe des joueurs présents  et quelques images diverses.,

Rémi Bernardeau et Jean Pierre Duteau