U15 / Challenge (Résumé) : Sud Vienne Région Couhé - GJFS86

24 septembre 2018 - 19:22

Ce samedi, les U15 d'Alexandre Fuseau disputaient leur premier match officiel de la saison 2018/2019 contre nos voisins de Sud Vienne Région Couhé en Challenge Départemental.

Voici le résumé de la rencontre raconté par Alexandre Fuseau :

"Victoire 3/2 contre Sud Vienne Région Couhe en challenge U15.

Début match où nous avons plus de possession mais l'adversaire met plus d'impact physique. Couhé ouvre le score sur un long ballon et un 9 très vif. Nous égalisons rapidement logiquement sur une tactique de corner conclu par Nico. Sur un autre long ballon, Couhé remarque de nouveau avec un léger cafouillage devant les buts mais nous égalisons de nouveau sur un penalty logique. 2/2 mi temps. Reprise, où nous changeons tactiquement de jeu et cela porte ses fruits car nous avons beaucoup plus la possession et sommes très peu perturbés à part en fin de match où nous nous faisons peur malgré un 3eme but marqué par Charles sur une belle contre-attaque amenée rapidement. Victoire 3/2 au final. Du travail comme toujours et le temps que les nouveaux s'habituent au grand terrain et à l'impact physique."   Félicitations aux garçons et à l'équipe encadrante ! Place au championnat de départemental 1 désormais où les jeunes auront à cœur de briller.