Journée d'accueil U6-U7

30 septembre 2018 - 19:41

Journée d'acceuil U6 -U7 qui s'est deroulée samedi matin.

Le club d'Usson Isle etait chargé par le district d'organiser cette journée d'accueil.

Claude Hebras de la comission technique etait présent  pour mettre en place ce plateau.

Peu de clubs representés du coup le nombre d'equipe s'en est ressenti.

Usson Isle 1 equipe , verrieres 4 equipes , GJ Foot sud 86 3 equipes.

ce samedi matin malgré un soleil timide les enfants eurent un peu de mal à se rechauffer 2 poules de 4 equipes ont permis aux jeunes pousses de participer à 3 matchs de 10minutes entrecoupés de jeux éducatifs qui ont rencontrés un vif succès. Les rencontres ont été suivi avec beaucoup d'attention par les parents, grands parents et éducateurs qui ont pu mesurer tout le travail qu'il reste à faire...

Pour beaucoup c'etait leur premier match et malgré quelques petites maladresses, c'est avec beaucoup d'applications que nos tous jeunes apprentis ont essayé de mettre en application les conseils distillés par les éducateurs :

David, Julien,Fabrice,et JeanPierre.

Merci à tous les parents, éducateurs et bénévoles.

En conclusion une belle matinée où les enfants ont fait admirer leur talent naissant à leurs nombreux supporters.

Pierre