Plateau à Ambernac

7 octobre 2018 - 18:19

Ce Samedi 06/10/2018 les plus jeunes joueurs du GJ Foot 86 (U6-U7-U8-U9 ) se deplacaient à Ambernac pour y disputer leur 1er Plateau de la saison, 3 Autres Clubs etaient conviés Confolens,JS3Vallées,Etagnac.

le Plateau très bien organisé a permis à chaque equipe de disputer 3 rencontres, seul petit bémol une pelouse grillée et un peu haute sur un terrain bosselé, malgré tous les footballeurs en herbe se sont très vite adaptés .

Le GJ Foot 86 était le Club le mieux representé avec 3 équipes dans chaques categories U7 et U9. Et une trentaine d'apprentis footballeurs . Au delà du résultat  très bon les enfants se sont tous très bien comportés avec déjà de serieux progrès par rapport aux journées d'accueil. Bien sur tous n'est pas parfait mais ce plateau a servi de révélateur pour les éducateurs qui ont pu noter les points faibles de chacun pour pouvoir les travailler lors des prochaines journées d'entrainements.

Merci aux parents , grands parents pour leur présence et encouragement .

merci aux educateurs pour le "coaching des equipes".

prochain rendez vous à Pressac le 13/10/2018 ou le GJ FOOT SUD 86 recevra ses homologues Charentais.

Pierre