Résumé matchs U11

8 octobre 2018 - 20:34

U11-2 :

Deuxième victoire consécutive pour notre équipe U11/2. Malgré des conditions de jeu difficiles, terrain sec avec beaucoup de vent, nos jeunes même s'ils n'ont pas pu développer le jeu souhaité mais ont montré une grosse envie et affiché un bel état d'esprit dans ce groupe.
1 à 0 à la mi temps.
La deuxième mi temps fut bien meilleure et très aboutie ce qui a permis de marquer 4 nouveaux buts. Victoire 5-0
Score très logique et bon pour la confiance.

Jacky.

U11-1 :

Match Ce samedi des u11(1) à chapelle baton contre vallée de miosson 1. La 1er mi-temps est assez équilibrée où nous nous créons quelques occasions mais ce sont les visiteurs qui ouvrent le score sur un corner. Nous ėgalisons pas longtemps après sur une frappe centre d Alban qui finit dans le petit filet .

Après une petite mise au point nous reprenons la seconde période un peu mieux au niveau du jeu et de l envie et nos efforts finissent par payer sur une frappe lobée pleine axe de Maxence aux 20m après un bon pressing des milieux nous prenons l'avantage. Dès lors plus rien ne sera marqué.

Félicitations au groupe pour leur réaction en 2ème mi-temp et surtout continuez à bosser le mercredi et ça ira de mieux en mieux .

Rendez vous samedi prochain à Montmorillon attention match à 15h.

Bonne semaine
Manu et Pierre et le staff

Merci à Thomas Gaillard pour l arbitrage