U15 Résumé : GJFS 86 / GJ Vallées de Miosson

10 octobre 2018 - 20:51

Victoire 3/1 contre GJ Vallées du Miosson.

Début match difficile car l'adversaire aidé par le vent joue de longs ballons.

Compliqué oui …. nous avons du mal à nous mettre en place et à juger ces longs ballons. L'adversaire ouvre le score grâce à son jeu direct et une mauvaise relance dans l'axe de notre part.

A partir de là, tout est modifié et nous mettons en place notre jeu au sol, les consignes sont respectées jusqu'à la fin et nous avons la domination nette de la possession de balle.

C'est pour cela que nous égalisons tout de suite sur une magnifique action conclue par Thomas sur un beau centre en retrait de Mathis.
10 minutes plus tard, super combinaison encore conclue par Thomas sur une belle passe de Brice. 2/1 à la mi-temps.

Deuxième mi-temps. Nous continuons notre jeu et parvenons à marquer un troisième but par l'intermédiaire de Mathis sur un beau une-deux avec Brice. Nous aurions du mené à la marque bien plus conséquemment si nous avions conclu toutes nos occasions mais nous sommes tombés sur un bon gardien serein sur sa ligne.

Victoire 3/1 méritée, continuons comme çela.

Un grand merci à Mignaloux et GJ Vallées Miosson pour son accueil très sympathique et au jeune arbitre Victor Dugast qui a maitrisé sa rencontre.

A la semaine prochaine à domicile à Payroux contre Poitiers 3 Cités.