Magnifique plateau à Vivonne

21 octobre 2018 - 08:22

C'est sous un soleil radieu que le club de Vivonne organisait un plateau U6-U9 sur une magnifique pelouse le club avait tracé 8 terrains pour permettre aux nombreuses équipes présentes d'en découdre.

En plus du club organisateur 4 clubs s'etaient inscrits : Vivonne avec 7 équipes Val de clouere 7 équipes, Sud Vienne 7 équipes, Val de Vonne 10 équipes et bien sur le GJ Foot sud 86 avec 7 équipes ce qui representait un total de 172 joueurs.

Nos petits bleus se sont magnifiquement comportés, pour les 4 équipes U6-U7 c'est très simple ils ont remporté la totalité de leurs rencontres même presque trop facilement avec des scores fleuve pour certaines équipes.

Quand à nos trois équipes U8-U9 elles se sont très bien battues. Les U9 ont concédé leur première défaite après 11 victoires consécutives certains enfants en ont même laissé échapper quelques larmes sur leurs petites joues pour vous montrer comme leur deception etait grande, (ils se croyaient imbattables).

l'equipe composée de U8 et U9 est restée invaincue avec 3 victoires et un Nul.

Quand à la 3eme équipe composée de joueurs dont certains débutent juste le foot ils n'ont pas demerité et n'ont jamais baissé les bras malgré 2 défaites mais ils se sont battus et ont réussi à marquer quelques buts.

Un grand bravo à tous les enfants qui sont venus presqu'au complet 5 absents sur 34.

Merci aux fidèles supporters que sont les parents et grand parents voir oncles et tantes pour leurs encouragements.

Merci aussi aux éducateurs et parents pour l'encadrement des équipes (Hervé, Nicolas, Fabrice,julien, David , Jean Pierre).

Petite trève pendant les vacances scolaires pour une reprise le 7 novembre à l'école de foot.

Pierre